AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon histoire avec pokémon (que j'ai laché)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin...

Masculin
Pokémon préféré(s) : Absol et Latias

MessageSujet: mon histoire avec pokémon (que j'ai laché)   Jeu 8 Déc - 16:18

Voila voila, depuis près d'un mois je pense à dessiner un manga pour mon cru... J'ai pensé à y insérer des pokémon, mais je ferait du plagia et bonjour les droits d'auteurs...

Le héros voyage dans les dimensions à la recherche de plus de pouvoirs...

Kamiko, c'est le héros. Dans ce chapitre il a déja collecté une dizaine de pouvoirs différent...

Aerio est un chat aux allures de lézard(il grimpe au mur, au plafond et fait des saltos). Il peut traduire toutes les langues,parlée ou morte, et grâce à lui Kamiko peut s'exprimer, même à des animaux et aux objets...)Il ne peut quitter Kamiko ou il meurt...

J'ai laché ce chapitre mais je vais vous le raconter ici.^^

Aux environs du chapitre 30;
J'ai fais tomber kamiko (le héros) dans la dimension pokémon, là ou il y a sacha et les autres {...} Aerio (son animal de compagnie/Traducteur Universel) sort alors de sa poche et lui demande pourquoi il est ébahi...Quand kamiko se rend compte qu'il a atteri dans le monde pokémon, il croit un rève devenir réalité... il pourrait chercher de nouveaux alliés afin de se battre contre son ennemi n°1, j'ai nommé la mort...
Il va changer Aerio en pokémon (flobio) et lui donner les capacités de ce dernier. Il s'attire les foudres des absols car ceux ci considère Kamiko comme un cataclysme... mais ça ne gene pas Kamiko, il parvient à en croiser 2, un absol blanc de neige (normal, quoi) et sa réplique parfaite mais d'un noir de jais (couleur hyper anormale, vu que le shiney d'absol est rouge)... Ils sont tous deux surpris de voir kamiko leur parler, mais ils comprennent tous deux que Kamiko est super fort et ils tiennent à l'accompagner, voici donc pour l'équipe de kamiko, Absolute et Dark.

Bon ca devrait tenir dans un chapitre, je m'en tiens à vos comments.
Si vous trouver ca pas bon, dites le. Mais si vous aimez, je vous écrirais les autres chapitres les concernant...

P.S.: Désolé pour les fautes...je me suis corrigé du mieux que j'ai pu...

Dernière édition par kevin... le Jeu 8 Déc - 17:46, édité 1 fois (Raison : J'ai laché ce chapitre mais je vais raconter ici.^^)
Revenir en haut Aller en bas

mon histoire avec pokémon (que j'ai laché)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1