AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TenèBoo

Masculin
Pokémon préféré(s) : Zeostarchu, TenèBoochu

MessageSujet: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 22 Juin - 14:19

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres

(NdA: Ma fic se déroule dans un Univers "parallèle" du Royaume Champignon. J'essayerais de dessiner une carte et de l'envoyer plus tard.)

Prologue

Le jour se lève sur Champitown, et avec lui disparaissent les activités louches et autres trafics ou marchés noirs de la nuit. Car Champitown est la ville la plus mafieuse de toute la zone appartenant à la famille royale. Mais c'est aussi la plus bureaucratique et son quartier des affaires est gigantesque et pululle de monde.
Donc, le jour se lève. Les commerces ouvrent peu à peu et la vie prend son cours normal, avec des rues remplies de gens qui pensent métro-boulot-dodo. Pourtant, ce matin, un brouillard fort pesant (et qui ne respecte pas les normes saisonnières de l'été) est apparu en ville. Les gens ne s'en soucient pas, ils ne pensent qu'au travail. Ils continuent leurs activités, jusqu'à ce qu'un habitant, au beau milieu de la rue, s'écroule. Puis un autre. Puis encore un, et ainsi de suite. La panique atteint la population, et les mafieux profitent de leur fuite pour voler les personnes qui sont écroulés sur la chaussée. Mais les mafieux se rendent compte qu'ils ne sont pas immunisés, et tombent eux aussi. Soudainement, le soleil s'arrête dans son ascension dans le ciel qui lui devient gris-violet. La nuit est retombée sur une grande partie de Champitown...
Revenir en haut Aller en bas
Raichumon

Masculin
Pokémon préféré(s) : Raichu

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 22 Juin - 14:23

J'aime bien, et j'ai hate a voir ce premier chapitre, continue comme ca Wink
TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 22 Juin - 15:57

Ah, voici donc le 1er chapitre.

Chapitre 1
La brume n'avait pas touchée le quartier est de Champitown. C'est ici que se trouve l'appartement de M. Enragé, Chomp de son prénom, député au finances de la ville. Il se lève, après un sommeil profond, et va se doucher.
A peine est-il entré dans la salle de bain qu'un brouillard pourpre entre par sa fenêtre...
La rue en bas est déjà recouverte. Des corps gisent ci et là. Mais dans la salle de bain, Chomp ne se doute de rien.
Lorsqu'il sort de la salle de bain, et juste à ce moment là, il la voit.
Il marque une pause, puis attrape sa chemise et son pantalon, et quitte l'appartement en courant.
Il dévale l'escalier très rapidement, en s'habillant. Mais arrivé au 1er, il voit la brume qui monte. Il se retourne, glisse sur la marche et se cogne sur la tête.
M.Enragé s'évanouit, et la brume recouvre rapidement son corps...

A un quartier de là, Lokh et Yuna étaient dans un taxi, en direction de la sortie de la ville.
-Chérie, tu es sûre que c'est une bonne idée? Si ça se trouve, ce brouillard est passager.
-Je n'en suis pas certaine, répliqua Yuna. Tu as vu toutes ces personnes endormies, ou assomées, ou même mortes, je ne sais pas?
-Mais il n'y a pas de ville proche! Il va falloir sois payer un bâteau pour l'île Azur, sois traverser les montagnes pour arriver à Kirbycity.
-Je sais, mais...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Le taxi avait percuté un camion et tournoyait dans les airs...
Raichumon

Masculin
Pokémon préféré(s) : Raichu

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 22 Juin - 16:04

Bien ^^ vivement la suite!
*imagine un chomp avec un pentalon* MDR
TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 22 Juin - 17:18

Chapitre 2

Les problèmes dûs à la brume augmentaient en ville. accidents de voiture, chute du balcon, et surtout le fait que des truands profitent de l'occasion pour tout piller.
L'armée, dont la caserne principale était à quelques heures, arrivait très rapidement.
A l'angle de la rue du docteur Von Schammpy et de l'avenue Thwam, le taxi immatriculé 457 PKL volait, avec à son bord Lokh et Yuna.
-AAAAAHHHH!!!!
Le crash se fit sentir.
Une minute passa. Puis deux.
Enfin, Yuna sortit sa tête de la voiture et vit une masse pourpre avancer à grande vitesse.

Lorsque Chomp se réveilla, il était dans une benne à ordures fermée. Des brigands l'avaient fouillé, mais ils n'avaient rien trouvé. Ils avaient donc jetés son corps dans les poubelles proches et refermés le couvercle, donc la brume n'avait pas pu passer.
Chomp l'entrouvit, mais déjà la brume entrait. Il referma vite et réfléchit.
D'ici 2 heures, il n'aurait plus d'oxygène. Il ne pouvait pas sortir. Que faire?
En regardant les déchets à coté de lui, il eut une idée.

15 minutes plus tard, il sortit, recouvert d'un tas de vieux vêtements et de papiers en tout genres.

Yuna courait, Lokh sur le dos.
La brume était derrière eux, mais le bureau de la chaîne Koopa News Network était tout proche. C'était le seul endroit où il restait de l'électricité, car la brume avait corrompue la Centrale Principale. Le bureau de la KNN produisait sa propre énergie, produite par un paratonnerre.
Elle courait toujours, mais l'épuisement la gagna. Elle courut moins vite, puis doucement, et enfin, elle s'écroula.
TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Sam 23 Juin - 11:27

Pas de commentaires?
Bon ben je continue.
Chapitre 3
Chomp courrait toujours, il n'était plus très loin de la sortie de la ville, et il espérait que la brume finissait là. Mais alors qu'il approchait, il vit des hélicoptères de l'armée qui approchaient. Il leur fit des signes.
Pendant ce temps dans l'hélico.
-...mais je te dis, Krampel, que jamais je ne toucherais à l'alcool.
-Vous avez tort-hips-, Caporal Lord Machin-chose. D'ail-hips-leurs, pourquoi est-ce qu'on vous appell-hips- Lord? Vous-hic-n'êtes pas ad-hips-oubé.
-En fait je... OH, REGARDEZ!
Il fixait un drôle de personnage en bas.
-Cet homme. Il est recouvert de drôles de choses.
-Ce...-hic- C'est pas un homme, C'est un monstre!
-Vous avez raison! Tirons-lui dessus!

Plus bas...
-HOUHOU!!JE SUIS LA!!!
Un série de mitraillement commença.
-Mais ils sont fous!
Chomp plongea sur le côté pour éviter la deuxième salve, puis se réfugia dans un bâtiment en ruines.
-Oh, c'est pas vrai, quel bordel...

Plus loin dans la ville...
-Yuna?
Lokh s'était réveillé, et voyait maintenant que sa partenaire n'était pas en forme du tout et que la brume approchait. Il la traîna donc rapidement et ils arrivèrent au centre de KNN. Ils poussèrent la porte, et montèrent l'escalier.
Ils montèrent au 3e, puis Yuna, essouflée, s'assis et dit à Lokh de partir devant. Il continua jusqu'au 7e et chercha un téléphone. Mais avant qu'il n'ait pu décrocher, celui-ci sonna.
Lokh sursauta, puis après hésitation, décrocha.
-Allô?
-Bonjour. Vous êtes bien Lokh Lass?
-Oui, pourquoi? Qui êtes vous?
-Mon nom a peu d'importance, je vous dirai juste...
-Oui?
-...de ne jamais laisser traîner des choses -ou des personnes- derrière soi.
Un rire sardonique retentit dans le combiné, puis plus rien. L'homme avait raccroché.
Lokh attendit quelques secondes, stupéfait, puis courru dans le couloir en criant "Yuna!".
Il descendit l'escalier.
Lorsqu'il arriva, elle n'était plus là.
Pachu
Modérateur

Masculin
Pokémon préféré(s) : Branette, Altaria, Milobellus et Pachirisu

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Sam 23 Juin - 14:24

Parce qu'on connait deja le debut^^
TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Sam 23 Juin - 20:03

Oui mais bon Raichumon n'y était pas donc je reposte.
TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Mar 26 Juin - 13:35

Chapitre 4
Le soleil brille, la mer est bleue et l'ambiance est décontractée sur la Villa Piranhasfan. Cette résidence est un pillier de l'architecture Masko-Koopienne, et est habité par la célébrité du même nom, multimillions de milliardaire.
En ce matin clément elle va s'allonger sur un transat pour bronze un peu. Ah, la vie est belle, tout lui réussie...
Soudain, elle ne sent plus la douce chaleur du soleil. Elle ouvre les yeux, et voit qu'une chose énorme tombe du ciel! Elle a juste le temps de se lever, avant que BOOOOUUM.

Chomp a dormi dans le bâtiment, et il n'a pas mangé depuis avant-hier soir. Heureusement, le bâtiment est déserté et il s'en donne à coeur joie. Alors qu'il s'empifre de Todella, il entend un bruit sourd.
Il regarde par la fenêtre, et voit que des espèces de mains robotisées sortent du sol pour attraper tous les personnages endormis!

Au QG des Forces Routières et Aériennes Pour le Peuple et les Energies de Recherche(F.R.A.P.P.E.R.), le Caporal Lord SMF (Dont personne n'a jamais compris la signification ou est mort après l'avoir comprise) rend compte de ce qu'il a vu au Général P\P.12-8 (Nom de code, parce que son vrai nom, c'est René Maskagaz).
-Général, il a des mutants à Champiville.
-C'est la vérité?
-Oui. Nous l'avons vu, moi et le Lieutenant Krampel.
-Diantre! Je vais devoir m'occuper moi-même de cette mission.
Lord SMF se mit à rire.
-Quoi? Vous vous moquez de moi? s'exclama P\P.12-8.
En réalité, Krampel lui faisait des grimaces depuis la vitre derrière le Général.
-Vous allez me cirer le parquet de l'aile est avec une brosse à dents! Exécution!
-B...bien, mon Général.
TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Mer 27 Juin - 19:03

Bonus! Puisque les gens se désintéresse complétement de ma fic, je vais poster le chapitre 5, puis le chapitre 6 je ferais une grosse déconnade.

Chapitre 5

La police spéciale s'est regroupée autour de la villa.
Ou plutôt, autour de l'énorme zeppelin qui s'y est écrasé.
Une voiture vient d'arriver. Quelqu'un en sort. Il s'agit de l'inspecteur TenèBoo, mandaté par le Domaine Bouh. Le dirigeable appartiendrait peut-être à la société Booston, Inc. donc c'est le château qui a été prévenu.
L'inspecteur s'approche du zeppelin et se glisse dans une petite ouverture.
A l'intérieur, on voit que les moteurs ont explosés. TenèBoo réussit à ouvrir la porte de la cabine de pilotage, et découvre du sang par terre. Pourtant, il n'y a aucun cadavre...
Il retourne en arrière et passe devant beaucoup de portes menant à divers entrepôts. Il arrive au bout, dans la salle des machines et découvre qu'un câble électrique a été coupé. Il essaye de le rejoindre mais a du mal, car le zeppelin n'est pas tombé droit mais sur le côté, et est bancale. Le câble est en fait l'alimentation de la cabine de pilotage.
Lorsqu'il ressort, il voit des infirmiers transportants un brancard.
-Qui est-ce?
-Une milliadaire nommé Piranhasfan. C'est sa villa qui a été écrasée. La pauvre n'a pas survécu.

Krampel traversait la ville en hélico seul, puisque le Caporal Lord SMF avait été puni. Il était à peu près au milieu quand son hélico fit une vrille tout seul.
-EEEEEEEEEEH!
Il regarda.
Une main géante en acier avait saisi la portière.
-AAAAAAAAAH!
La main ouvrit l'hélico en deux, saisit Krumpel et l'emporta.
-Nooooon!
Elle s'engouffra dans un tuyau avec lui, et on entendit des bruits affreux dans ce tunnel...

Dans la petite ville de Trakoopa, une porte s'ouvrit...
-Suivant!
-Bonjour docteur Gab T. Je m'appelle Dark-En-Ciel et je...
-Suivez-moi, je vous pris.
Le docteur Gab T accompagna le Koopa qui avait la jambe dans le plâtre.
Il s'assirent.
-Dites-moi ce que vous avez.
-En fait, l'autre jour on m'a mis la jambe dans le plâtre parce que j'ai fait une mauvaise chute en ski. J'aimerais savoir si c'est guéri...
-Ah, oui...bien...
Le docteur lui retira le plâtre.
-Mais...cette jambe est intacte!
-Effectivement, docteur.
Gab T reçut un coup de plâtre sur la tête.

Chapitre "pouêt pouêt" 6

Pour ce chapitre 6 spécial, notre présentateur: Bozo le clown!
-Bonzour les zenfants! Voici une blague génial: M. et Mme Alavanille ont un fils: Douglas!
(Public) OUAHAHAHAHAH!!!
-Merci!
Et tout de suite, passons à ce sublime chapitre.
Mais avant, une petite page de pub

Vous avez aimés l'attaque du train de pokéball? Rio Champi? Le Bon, la Brute et le Toad? Il était une fois dans l'Hoenn?
Alors, vous allez aimer...
ET POUR QUELQUES POKEDOLLARS DE PLUS

CHOMP ENRAGWOOD, dans le rôle du Borgne
DARK VON CIEL, dans le rôle du Colonel Gabriel Avalkoopa
GIAN PIRANHASFAN VOLONTE, dans le rôle de la Chinoise
MARIO PISTILLI, dans le rôle de Droggy

dans un film de SERGIO GOBOU

De l'action, de l'amour, du suspense...

"Chomp Enragwood est saisissant" LE CHAMPIMONDE
"Un Thriller magnifiquement orchestré par Sergio Gobou, au mieux de sa forme. Ce troisième volet de la trilogie boucle parfaitement l'ambiance de Le Bon, la Brute et le Champi et de Pour une poignée de Pokédollars." LE NOUVEL POKERVATEUR
"Impressionant" POKERAMA

Prochainement au cinéma.

Après cette petite page de pub, nous pouvons enfin afficher le chapitre...attendez, on me parle dans mon oreillette...ah? Bon, très bien.
Chers téléspectateurs, l'épisode n'est pas près, encore quelques pubs...

Marre que vos cheveux traînent partout, aient des noeuds?
Laure et Al invente le nouveau procédé révolutionnaire: pour ne plus avoir de problèmes de cheveux.
-Je l'utilise tous les jours, désormais, nous confie Chomp Enragwood, célébrité. Grâce à lui, ma chevelure est irrésistible.
-Notre procédé est simple, dit Eugène Pachueller, un des actionnaires majoritaires de l'Oréal. Nous avons mélangés du plâtre, du ciment, de la citrate de bétaïne et du méthane. Ainsi, les cheveux restent fixes et propres. C'est un shampoing qui fait aussi office de gel. Très pratique.

Après cette page de pub, nous pouvons enfin...Ah, malheureusement, le temps est écoulé, il n'y aura pas de chapitre 6.
Pachu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Mer 27 Juin - 19:23

...
C'est bien, toujours pas de moi ...
TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Mer 27 Juin - 19:26

Je vois que tu n'as pas dû lire, car tu apparaît...
Little_Toad
Gérant de concours

Masculin
Pokémon préféré(s) : Ossatueur

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Mer 27 Juin - 19:54

Pachu a écrit:
...
C'est bien, toujours pas de moi ...

Eugène Pachueller

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Jeu 28 Juin - 9:36

Oups ...
Eugene Pachueller >.<
Dark-En-Ciel
Gérant de concours

Masculin
Pokémon préféré(s) : Grodoudou, Goinfrex, Nostenfer

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Jeu 28 Juin - 11:55

HAHA, QUELLE BLAGUE MAGNIFIQUE !! ON SE DEMANDE OU TU LAS TROUVE !

Jolie page de pub, et maintenant, on atttend tous la suite avec Impatience ! =)

Gérant de concours

Masculin
Pokémon préféré(s) : Gobou

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Jeu 28 Juin - 12:08

J'ai toujours sus que j'avais un talent pour créer des films bon cette pub est interminale alors la suite ou on zap ! lol continue !

TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Jeu 28 Juin - 19:21

Dark-En-Ciel a écrit:
HAHA, QUELLE BLAGUE MAGNIFIQUE !! ON SE DEMANDE OU TU LAS TROUVE !

Je suppose que c'est ironique, puisque je ne vois pas de quelle blague tu parles...
Le chapitre 15 sera posté d'ici la fin de semaine.
Tom

Masculin
Pokémon préféré(s) : lugia de loin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 29 Juin - 8:57

de douglas alavanille

2glace a la vanille
Chomp enragé
Admin

Masculin
Pokémon préféré(s) : Empiflor

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 29 Juin - 10:40

Il parlait pas du tout de ça -__-"

Il parlait surement de la blague Eugène Pachueller...

Gérant de concours

Masculin
Pokémon préféré(s) : Gobou

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 29 Juin - 11:19

Ha bon et c'est quoi la blague sur Eugène Pchueller ... ?
PS : maintenant c'est : le mystère de la blague de DEC ...

Chomp enragé
Admin

Masculin
Pokémon préféré(s) : Empiflor

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 29 Juin - 11:20

Moi non plus j'ai pas compris la blague...

Mais ça fait pensé à Pachoulis *sort*

Masculin
Pokémon préféré(s) : lugia de loin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 29 Juin - 11:22

ba je suis pas sur que c etait une blague
TenèBoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 29 Juin - 13:19

Wikipédia:
Eugène Schueller (20 mars 1881 - 23 août 1957) était un chef d'entreprise, fondateur de la société L'Oréal.
Pachu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   Ven 29 Juin - 13:21

Ah Wailmer Happy
Fallait le chercher ce truc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.   

L'étrange et mys...oh et puis vous connaissez le titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1